
.png)
Techniques pour améliorer les chances de réussite opératoire
et accélérer le processus de cicatrisation
Une opération chirurgicale, un examen invasif, un traitement lourd comme la chimiothérapie ou la radiothérapie, peuvent être optimisés par une préparation énergétique.
Au-delà des recommandations d'usage de la médecine générale qui prévoient le bon déroulé de l'opération, du réveil et de la cicatrisation, il est aussi très important de se préparer énergétiquement.
Deux solutions :
-
Bénéficier d'un soin en présentiel ou à distance avec un(e) praticien(ne),
-
Ou se préparer seul(e), en suivant le protocole ci-après.
La veille de l'examen :
-
Posez-vous, fermez les yeux, descendez votre attention de votre tête vers votre cœur. Votre respiration peut vous aider à cela.
-
Puis imaginer une grande lumière dorée descendre du ciel et vous envelopper entièrement. Prenez le temps de sentir votre état. Peut-être avez-vous physiquement quelques sensations comme des picotements, une chaleur, un souffle frais. Ou peut-être, ressentez-vous une sorte de calme, de paix. Laissez venir. Si vous n'avez aucun ressenti, c'est bien aussi comme cela.
-
Puis demandez à chacune de vos cellules de se préparer pour l'opération du lendemain. Demandez leurs d'être calmes, confiantes, libres de toutes tensions, afin que le chirurgien puisse aisément travailler et réparer le mal qui vous atteint.
-
Vous arriverez à l'hôpital, puis au bloc opératoire, parfaitement calme et confiant(e).
-
Demander à ce que les mains du chirurgien soient sûres et efficaces, qu'il soit lui-même dans les meilleures conditions pour opérer.
-
Ainsi que tout le personnel soignant qui l'entourera. Le matériel utilisé sera performant et parfaitement stérile.
-
Demander à ce que les produits utilisés comme les anesthésiants soient efficaces juste pour ce qu'ils ont a faire et pas au-delà. Pas d'effets secondaires néfastes.
-
Que votre endormissement se fasse dans le calme car vous serez dans la confiance. Et votre réveil, se fasse aussi dans les meilleures conditions de calme, sans douleurs.
-
La cicatrisation se fera facilement, sans complications.
Restez dans la confiance, tout va bien se passer !